Modele d`attestation de prise en charge

Pour aider à prendre la pratique APRN au niveau suivant, l`American Nurses credentialing Center (ANCC) a collaboré avec plus de 40 organisations de soins infirmiers pour remédier à l`incohérence dans les exigences réglementaires APRN partout aux États-Unis. Le résultat a été le modèle de consensus pour le règlement APRN: délivrance de permis, accréditation, certification et éducation (LACE). Comment puis-je postuler pour le CRPS-P? Les exigences pour le CRPS-P sont exactement les mêmes que le processus de demande de CRPS régulier, à l`exception de (1) la demande de CRPS-P et la documentation à l`appui sont sur papier, soumises par l`entremise du courrier américain, par courriel ou par télécopieur, et doivent être remplies électroniquement (Note: les demandes manuscrites ne seront pas acceptées), et (2) les demandeurs n`auront pas à soumettre leur formulaire de vérification d`expérience de travail ou de bénévolat avant de postuler pour la mise à niveau de CRPS-P. Pour une ventilation complète des exigences, veuillez consulter les directives de certification. Voici les étapes à appliquer pour le spécialiste de l`homologue de récupération certifiée – informations d`identification provisoires: le e-STAFFING Support Center est un canal de soutien intégré pour les clients qui ont introduit et utilisent le «e-dotation», le système de gestion de dotation fourni par e-STAFFING Co., Ltd. Nous répondons à diverses demandes de renseignements de nos clients, qui comprennent plus de 3 500 sociétés clientes et plus de 7 000 sociétés de dotation temporaires. En tant que norme de facto du système de gestion du personnel au Japon, le nombre de personnel temporaire qui est géré par «e-dotation» dépasse actuellement 300 000. Modèle de l`Illinois pour le spécialiste de la récupération certifiée de la santé mentale (CRSS) CareTech solutions est une entreprise de technologie de l`information de santé avec une connaissance approfondie de la façon dont les hôpitaux fonctionnent. Les professionnels du Service Desk sont expérimentés sur tous les principaux systèmes d`information hospitaliers et apportent une compréhension vitale de l`analyse clinique à chaque appel. Les appels sont lancés par des analystes de support formés dans un centre de commandement de pointe aux États-Unis. Les outils avancés d`infrastructure et de surveillance des applications permettent aux clients d`observer les systèmes via des tableaux de bord et des outils de Reporting permettant l`analyse et la tendance pour réduire le volume des appels. Les rapports mensuels maintiennent les clients à jour sur la satisfaction et les statistiques des utilisateurs finaux, y compris les temps d`arrêt, les performances SLA et la gestion des demandes de service. Le Service Desk est évolutif à la taille et à la portée de n`importe quel hôpital.

Le DISN Global Support Center (DGSC), anciennement connu sous le nom de DISN Customer Contact Center, est le point de contact unique pour le réseau de système d`information de la défense (DISN). Le DGSC, situé à Columbus, Ohio, est disponible 24 heures par jour, 365 jours par an, fournissant le soutien de Service Desk pour aider les utilisateurs du DISN. Le DGSC joue un rôle crucial dans la résolution des premiers contacts (FCR) et la journalisation des demandes de service pour ses partenaires de support. En plus du FCR et de la journalisation des demandes de service, DGSC intensifie les rapports de demande de service selon les besoins, effectue une assurance qualité sur les demandes de service, fournit une formation client sur l`utilisation de l`entrée de commande directe DISA et fournit une assistance pour la vidéo la programmation et l`enregistrement des conférences.

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