Exemple de feuille de facturation

Dans la pratique actuelle, différentes méthodes de comptabilité salariale sont appliquées. Calcule simultanément les montants des comptes débiteurs et des comptes débiteurs accumulés. #9 de transaction: services rendus à une grande société le 15 décembre. Parfois, une entreprise pourrait trouver avantageux de permettre une variance entre les factures et les recettes reconnues. Nous diminuerons Cash puisque la société a payé M. nous suivons Paul autour de la première année comme il commence son magasin de guitare appelé paul`s Guitar Shop, Inc. La société a versé $500 du $1 500 payable. La société a maintenant un passif. Voici les événements qui ont lieu. Les entreprises peuvent déterminer la nécessité de règles de réaffectation en analysant les écritures comptables requises lorsqu`elles postent des transactions traitées par les systèmes de facturation de services JD Edwards EnterpriseOne ou de facturation de contrat. Cela inclut tous les paiements anticipés, répertoriés comme des revenus non gagnés. Selon les règles de débit et de crédit, lorsqu`un actif augmente, son compte est débité et lorsqu`un actif diminue, son compte est crédité. Nous avons analysé cette transaction en augmentant à la fois l`encaisse (un actif) et le stock commun (un fonds propres) pour $30 000.

Lors du traitement des factures, le système utilise les comptes débiteurs accumulés comme compte de compensation pour la comptabilisation des revenus et les montants des factures pendant le rapprochement des recettes. Au cours du deuxième mois, la société traite une facture pour 1 200. Aujourd`hui, les systèmes de comptabilité le font automatiquement avec les systèmes informatiques. Les comptables analysent les transactions commerciales et les enregistrent dans les écritures de journal à l`aide des règles de débit-crédit comme guide. Une fois que toutes les écritures de journal ont été validées, les comptes cumulés sont rapprochés. Nous enregistrerons une augmentation de l`encaisse en la démordant. Lorsque l`entreprise a acheté le véhicule, elle a dépensé de l`argent comptant et a reçu un véhicule. La deuxième entrée de journal représente l`augmentation du compte cible. Acheté $5 500 d`équipement avec de l`argent comptant. Par exemple, l`argent comptant a été utilisé pour acheter ce véhicule, de sorte que cette transaction serait très probablement enregistrée dans le journal des décaissements en espèces.

Les comptes créditeurs auraient maintenant un solde créditeur de $1 000 ($1 500 de crédit initial dans la transaction #5 moins $500 de débit dans la transaction ci-dessus). Le coût de chaque unité est enregistré dans le compte travail en cours. Cet exemple devrait vous donner une meilleure compréhension des règles de débit-crédit.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.